La reprise en salle uniquement pour les jeunes et encadrée !

 

La reprise du tennis en salle pour la pratique encadrée et uniquement pour les mineurs étant validée par les institutions (Cliquez sur la photo pour plus d’infos), l’école de tennis va pouvoir reprendre en salle pour tous les enfants. La pratique libre en salle pour les mineurs reste cependant interdite.

C’est une  bonne nouvelle mais la situation sanitaire étant encore délicate chacun d’entre nous devra faire preuve de vigilance et de responsabilité vis-à-vis du protocole sanitaire pour que cette autorisation perdure et qu’elle puisse même s’étendre aux adultes à compter du 20 janvier 2021.

 

 

 

 

 

Le protocole sanitaire général reste inchangé ( http://tennis-saintes.fr/index.php/2020/12/01/protocole-sanitaire-fft/ ) et voici quelques mesures spécifiques à l’organisation de notre club :

  • L’entrée dans l’enceinte du tennis se fera par la porte habituelle (passage entre les terres battues et les terrains en durs).
  • La sortie se fera par le chemin longeant les terrains de padel afin de quitter l’enceinte par le portail du haut en face de l’entrée du stade Saint Rémi (château d’eau).
  • Les parents et les enfants devront porter le masque sur l’ensemble des installations (sauf lors de la pratique).
  • L’accès à la salle est strictement réservé aux enfants et aux enseignants.

Les réservations sont possibles pour tous les membres à l’extérieur entre 10h et 17h sur quasiment tous les créneaux car les cours de l’école de tennis se feront maintenant dans la salle. Créez votre compte Ten’up et réservez facilement via internet (Ordinateur ou application smartphone) : http://tennis-saintes.fr/index.php/2019/04/16/reserver-en-ligne-avec-vos-identifiants/

A très bientôt.